À Propos de Wolfpress Creation

Un peu plus sur moi !

Il était une fois un petit garçon qui rêvait de devenir dresseur Pokemon. Il passait des heures à imaginer les aventures qu’il pourrait vivre avec ses pokemons. Cependant, au fil des ans, il a fini par oublier de rêver, et a choisi de suivre un parcours plus traditionnel en entrant dans la banque.

Il finit par se lasser de son travail, et ne sait plus ou aller, lui, il voulait aider les gens et il réalise qu’il a perdu de vue ses désirs.
Mais, aidé par de belles rencontres, il se décide alors à changer son destin. Bien sur, même si il a fini absolument tous les jeux Pokemon, devenir Maitre Pokemon n’est pas à la portée de tous, alors il trouve une solution : celle du web et du design. L’endroit parfait pour imaginer des mondes et être créatif, c’est bien internet !

Vous l’aurez compris, ce garçon c’est moi. Et aujourd’hui, j’ai décidé de vous apporter mon aide grâce à la création de sites web. Pourquoi ? Car internet a le fantastique pouvoir de connecter votre entreprise au monde.J’ai donc appris à utiliser ces outils avec précision, grâce à une formation me permettant d’obtenir ma certification TOSA WordPress.Je crée à présent des sites pour tous les budgets, car mon objectif est d’ouvrir les portes du web à toute entreprise.

Mes principales qualités

CUrieux

J’ai toujours été curieux, et ça tombe bien car c’est en parti ce qui nourri mon imaginaire. C’est d’ailleurs par curiosité que je suis tombé dans la création de sites web, et tout récemment dans la création d’image via IA. À propos de ça, je créé maintenant les logos !

Convivial

Toujours heureux de rencontrer des gens, on peut dire que je suis quelqu’un de très souriant. J’adore avoir une conversation et c’est pour ça que je suis très attentif à vos projets, alors venez m’en parler par téléphone ou autour d’un café !

Sérieux

Votre satisfaction a énormément d’importance pour moi, et c’est pour cela que j’engage une implication maximale dans chaque projet. Que ce soit pour la réalisation ou pour le respect des délais soyez sur que vous pouvez compter sur moi

Quelques-une de mes passions
une game boy pour illustrer ma passion des jeux vidéo

Les jeux vidéo

Gaming

Une passion depuis toujours. Lorsque j’ai reçu ma première console pour mes 5 ans (la Super Nintendo) j’ai plongé dans ce monde qui me semblait infini.
D’abord avec Mario, pour les bases, puis Pokemon pour l’aventure, c’est avec la licence Final Fantasy, et surtout le 7, que j’ai découvert la richesse du jeu vidéo.
Depuis ce jour, je suis un vrai fan de RPG, et plus l’optimisation est poussée, plus j’aime le jeu. Renforcer mes personnages, répartir leurs talents, maximiser leurs équipements etc.
Des jeux vidéo j’ai appris la patience et l’envie de faire le maximum.

Design sans titre 67
Design sans titre 69

le japon

Voyage

Une autre passion que j’ai depuis toujours : le japon, plus précisément tout ce qui touche à la culture japonaise : mangas, animés, nourritures, thé…
D’abord par Dragon Ball, découvert dans le club Dorothée, en passant par Naruto, je suis un grand fan de ces héros prêts à tout pour devenir plus forts.
Malheureusement, c’est un rêve que je n’ai pas encore réalisé : voyager au Japon. Dû au Covid je n’ai pas pu faire mon voyage là-bas pour mes 30 ans, mais ce n’est que partie remise.

Une oeuvre japonaise pour illustrer ma passion pour le japon
Design sans titre 69
Un Karateka au milieu des vagues pour illustrer ma passion pour le sport

Le Sport

Karate Kid

Et le sport, qui lui… N’est pas une passion depuis très longtemps, au grand dam de mes parents, qui sont eux très sportifs ! J’ai tout essayé plus jeune : foot, tennis, basket, équitation, taekwondo, handball. Rien à faire, ça ne me faisait pas rêver. Puis, il y a 5 ans j’ai commencé à vouloir m’entretenir un peu plus, avec la musculation. Puis la randonnée, grâce à ma chienne, et finalement aujourd’hui je me suis inscrit au Karaté, un sport qui m’apprend beaucoup. Comme quoi, une passion vient à tout âge !

Design sans titre 68
Design sans titre 69

Les Animaux

Woof

Ah les animaux ! Depuis ma jeunesse je ne peux m’en passer, avec le premier chien de la famille Eliot. Puis vient Tidus, le meilleur ami que j’ai jamais eu, qui m’a malheureusement quitté. Et pour finir Lola, ma chienne actuelle, avec qui je partage absolument tout. Vous l’aurez compris, j’adore les chiens (et les loups, mais, c’est un peu plus compliqué à adopter).
J’aime cette façon de communiquer avec eux, un simple regard suffit à les comprendre, ils sont toujours joyeux de nous voir. C’est simple, et j’apprécie aussi beaucoup la simplicité.

Un springer spaniel pour illustrer ma passion pour les animaux
Retour en haut